• contact@associationaida.org

Découvrez notre blog !

INCROYABLE mobilisation ce week-end à la Course des Héros avec plus de 55 775 euros collectés pour l’Association Aïda !

Dès 7h du matin, les premiers bénévoles sont arrivés pour installer le stand avant le retrait des tee-shirt et des dossards. Puis concert et concours de déguisement au pied de la scène ! Enfin tout le monde s’échauffe avant de prendre le départ des 10, 5 et 1 km. Sur le  bord du parcours, les bénévoles n’ont pas manqué d’énergie pour encourager les coureurs sous un grand soleil. A l’arrivée, c’est étirements et remise des prix ! Et pour clôturer cet événement et reprendre des forces, un grand pique-nique plein d’échanges et de bonne humeur.

Un immense merci aux 100 coureurs, aux 30 bénévoles mobilisés ainsi qu’aux photographes qui ont immortalisé cette magnifique journée. Beaucoup de sourires, de fous rires, et de bons moments de complicité partagés ce dimanche.

Grâce à vous nous allons pouvoir financer le projet de recherche du Docteur Marie Castets sur les rhabdomyosarcome et lancer de nouveaux projets dans les hôpitaux.