• contact@associationaida.org

Découvrez notre blog !

23 Déc

Cadeaux de Noël pour les enfants et adolescents atteints de cancer

Noël, c’est dans exactement 2 jours ! Cette année, l’association Aïda remettra 1000 cadeaux dans plusieurs hôpitaux et maisons de parents de France pour les enfants et adolescents atteints de cancers ainsi que leurs frères et sœurs.

Aujourd’hui, avec la complicité du Père Noël, Claire et Céleste ont fait le tour de plusieurs hôpitaux parisiens pour déposer les derniers cadeaux avant Noël. Après Toulouse, Lyon, Rouen, Marseille, Lille, nous avons fini de déposer les cadeaux aux familles à l’Hôpital Robert-Debré, à l’Hôpital de Pédiatrie et de Rééducation de Bullion, et cet après-midi à la Maison Ronald McDonald de Villejuif de Gustave Roussy où nous sommes allées rendre visite aux enfants qui passent Noël à l’hôpital.

Très joyeux Noël à tous !