• contact@associationaida.org

Le prix des entrepreneurs sociaux de l'année remporté par Aïda

Aïda remporte le prix des Echos Start!

L’association Aïda remporte le prix des entrepreneurs sociaux de l’année, remis à la Viva Technology par les Echos Start ! Grâce à vos votes et votre mobilisation, nous avons été très fiers de pouvoir représenter le monde associatif et l’engagement des jeunes sur la scène mythique de la Viva Tech’ !

Tout a commencé par une nuit blanche au bureau de l’association où nous étions tous réunis pour attendre l’attribution du prix Talent Start, organisé par les Echos à la Viva Tech’. Cette conférence internationale allait accueillir dès jeudi de grandes personnalités comme le président Macron, Mark Zuckerberg, ainsi que plus de 5000 visiteurs venus rencontrer des acteurs du changement. A midi, nous avons enfin reçu la nouvelle que nous étions nommés entrepreneurs sociaux de l’année 2018. Imaginez notre joie !

A notre fierté d’être élus entrepreneurs sociaux de l’année s’ajoute l’émotion d’être la première association primée sur la scène de la Viva Tech’ mais aussi les plus jeunes lauréats dans l’histoire du prix.

On vous propose de revivre notre journée à la Viva Tech’ en images…

Nous sommes allés à la rencontre des différents intervenants, par exemple cette société qui fabrique des robots!

Léa Moukanas, présidente d’Aïda, a donné un discours sur l’association et sur l’engagement.

Le bureau de l’association après avoir reçu le prix