Aïda au défilé Pure Fashion!

Mercredi soir, nous étions au défilé Pure Fashion où une trentaine de jeunes filles ont défilé. Le message : véhiculer l’importance de la beauté intérieure et de l’engagement. Notre présidente, Léa Moukanas est intervenue à ce sujet pour raconter son histoire personnelle et celle de l’association :

“La vie peut être dure, tout comme elle peut être belle. Mamie Aïda m’a appris à foncer vers les obstacles. A tomber. A me relever. A recommencer.”

Une belle occasion également pour nos bénévoles Céleste et Laeticia de tenir un stand pour sensibiliser le public présent aux cancers de l’enfant. Nous avons rencontré beaucoup de jeunes qui, eux aussi, souhaitent devenir bénévoles !

Merci aux organisateurs de nous avoir permis de vivre ce beau moment d’échange et d’émotion!

Céleste et Laetitita