Aïda à Odysséa!

Dimanche dernier, Aïda a participé pour la deuxième fois à la course Odysséa, une course contre le cancer. Une collecte de dons a été réalisée pour permettre d’offrir des cadeaux de Noël aux adolescents de la Clinique Edouard Rist.

Environ 30 jeunes bénévoles ont couru aux couleurs de l’association Aïda. Un chien a même porté le t-shirt de l’association et accompagné les participants !

Chaque personne a couru à son propre rythme, mais leur sourire à l’arrivée était unanime. Bravo à tous les bénévoles qui ont été au bout de leurs efforts sous une pluie battante, plus motivés que jamais. Il s’agissait de la première course caritative pour la plupart d’entre eux : on peut les féliciter chaleureusement !