• contact@associationaida.org

Découvrez notre blog !

25 Avr

1300 km en vélo pour Aïda !

Nous vous présentons Matthieu Rondeau, étudiant en commerce actuellement en échange universitaire au Danemark. Il s’est fixé un objectif fou : relier Copenhague à Paris en vélo, afin de lever des fonds pour l’association Aïda!

Passionné de vélo, Matthieu parcourra 1300 kilomètres en juin en soutien aux enfants et adolescents atteints de cancers! Au rythme d’environ 100 km/jour, il passera par l’Allemagne, les Pays-Bas, et la Belgique pour arriver à Paris depuis Copenhague. Grâce à la générosité de ses amis et de sa famille, il a déjà collecté 1200 euros pour les enfants atteints de cancers ! Les fonds collectés iront à la recherche sur les cancers pédiatriques et à l’amélioration des conditions de vie des enfants et adolescents atteints de cancer.

Pour soutenir son action et l’aider à atteindre ses 3000 euros d’objectif, cliquez ici.

Bravo Matthieu, et merci !